Aviva Mutuelle

Publié le par Julie

 

S’adressant aux particuliers, commerçants, artisans, professionnels du bâtiment, de la santé, libérales, agriculteurs, entrepreneurs et auto-entrepreneurs, Aviva mutuelle propose l’assurance santé, l’assurance auto, l’assurance habitation, l’épargne et retraite.

Nous allons ensemble étudier ses offres en complémentaire santé.

Aviva Mutuelle : Gamme Santhia

La formule Santhia se compose de 7 niveaux de garanties, permettant ainsi une couverture de la plus basique à la plus élevée, en fonction des besoins santé et du moyen financier de l’adhérent.


Les postes de remboursements touchés sont l’hospitalisation, la pharmacie, vos soins courants (consultations, radiologie, actes techniques de spécialistes, hospitalisation à domicile, appareils auditifs), dentaire et optique (forfait alloué pour l’intervention de la myopie au laser). Le poste de la maternité propose aussi un remboursement aux femmes enceintes, notamment une prime de naissance ou d’adoption.


Les actes de prévention, le sevrage tabagique et la participation au frais de décès sont aussi inclus dans la gamme Santhia. Cette gamme est renforci par des packs optionnels :


- Pack optique-dentaire et Bien-être

- Pack Assistance Hospitalière


Aviva Mutuelle : Assurance santé senior

Les retraités profitent d’une garantie à vie. Vous pouvez aussi ajouter à vos garanties le pack optique-dentaire et bien-être avec l’option Confort hospitalisation. Vous êtes pris en charge pour le forfait hospitalier, vos médecines douces. Des services d’assistance et d’aides à domicile vous sont proposés en cas d’immobilisation ou hospitalisation supérieure à 5 jours, dans la limite de 30 jours. Votre animal de compagnie, chien ou chat, sont aussi assurés d’une garde.


Aviva Mutuelle : Assurance hospitalisation

La souscription à l’assurance hospitalisation est possible entre 18 et 40 ans. La couverture est viagère et la prise en charge se fait au niveau des frais de séjour, du forfait journalier, de l’intervention chirurgicale. Les packs sont aussi en option.

Publié dans Mutuelle santé

Commenter cet article