Mutuelle du Var

Publié le par Julie

 

Proposant la complémentaire santé, la prévoyance santé, la retraite et l’épargne, Mutuelle du Var s’engage auprès des entreprises et particuliers. Elle s’adresse aussi aux travailleurs indépendants et agricoles. Respectueuse des valeurs mutualiste, Mutuelle du Var est une complémentaire santé avec plusieurs garanties mutuelles.

Garantie hospitalière de Mutuelle du Var

S’adressant aux moins de 65 ans, Mutuelle du Var propose la prise en charge de vos séjours hospitaliers. Votre remboursement santé s’effectue au niveau du forfait hospitalier, la chambre particulière, le lit d’accompagnant. En fonction du niveau de garantie choisi et souscrit, vous profitez aussi d’une mutuelle indemnités journalières qui vous propose un remboursement pouvant s’étendre jusqu’à 40€ par jour d’hospitalisation. Ce forfait est proposé sous certaines conditions :

Dans la limite de 30 jours annuellement en maison de convalescence, suite à une intervention chirurgicale,

Dans la limite de 90 jours annuellement en établissement et service de rééducation.

Garanties mutuelles pour jeunes et familles

Mutuelle du Var est une mutuelle santé qui propose la mutuelle jeune et l’assurance santé famille. Sous la gamme Famili’Emoa, vous profitez d’un bonus sur vos frais optique, le remboursement de l’orthodontie, des forfaits pour vos médecines douces et vos soins bien-être.

Les jeunes profitent quant à eux de la prévoyance Prévalis qui vise à assurer un capital santé de 30000 € maximum en cas d’arrêt de travail, de maladie, d’invalidité ou d’incapacité.

Enfin, vous profitez aussi d’une panoplie de services tels la télétransmission, le tiers payant, le devis mutuelle en ligne, l’assistance téléphonique.

 

Publié dans Mutuelle santé

Commenter cet article