Mutuelle familiale

Publié le par Catue

La mutuelle familiale est une couverture de protection qui garantie ses adhérents depuis déjà plus de 70 ans. Elle est une couverture santé innovante, durable et de confiance. La mutuelle familiale est une complémentaire santé à but non lucratif.

 

C’est qui la mutuelle familiale ?

Protégeant non seulement les particuliers et leurs proches, la mutuelle familiale assure également les entreprises, associations et institutions de diverses tailles et secteurs. La mutuelle familiale est une couverture qui vous présente un éventail de produits santé, prévoyance et prévention et ceci que vous soyez une famille, senior, entreprise ou encore jeune de 16 à 30 ans.

Offres de la mutuelle familiale

Nous avons tous besoin d’une assurance complémentaire santé qui s’adapte à nos attentes pour simplifier nos accès aux soins, c’est pour cela que la mutuelle familiale nous propose :

Des remboursements rapides pour les dépenses engagées

Le tiers payant pour nous dispenser de l’avance des frais de santé

Des soins de qualité pour nous et notre famille

 

Prestations appropriées aux attentes des retraités

Chez la mutuelle familiale, la souscription est ouverte à chacun d’entre nous et c'est sans limite d’âge. Elle vous propose aussi une adhésion qui vous simplifie l’accès aux soins ainsi qu'une prévention pour les senior avec le même montant de cotisation ceci quel que soit votre état de santé. Avec la mutuelle familiale vous avez la possibilité de bénéficier d’une importante prestation frais funéraire, dépendant bien sûr de la formule choisie.

Mutuelle familiale: Bien plus qu’une assurance santé

La mutuelle familiale ne s’arrête pas qu’avec la prise en charge de vos frais de santé, elle met également en place toute une gamme de produits prévoyance individuelle pour sécuriser vos besoins et assurer l’avenir de votre famille. De plus, la couverture santé vous propose aussi une prévention santé pour anticiper les besoins de vos proches en termes de santé.

Publié dans Mutuelle santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article