Mutuelle Femme

Publié le par Admin

Compte tenu des soins de gynécologie et obstétriques, pilules et autres méthodes de contraception, les dépenses de santé de la femme sont plus lourdes que celles des hommes. Toutefois, il est inutile de vous fier sur la Sécurité Sociale. Si elle rembourse certains soins partiellement, elle se désintéresse d'autres. Pour pouvoir faire efficacement face à tous vos besoins de santé, souscrire une mutuelle femme devient indispensable.

 

Parcours de soins coordonnés

L'Assurance maladie vous apporte une prise en charge des soins chez certains spécialistes, comme le gynécologue. Vous devez alors respecter le parcours de soins pour toucher le maximal de cette prise en charge.

 

Garanties en fonction des besoins

Choisir une mutuelle femme ne se fait pas au hasard. Vous devez bien étudier les garanties proposées et vous assurer que celles-ci correspondent à vos besoins en matière de santé. En outre, préférez la mutuelle dont les prestations incluent le service tiers payant. Lors des dépenses importantes, vous n'aurez pas à payer le moindre centime.

 

 

Il vous est conseillé d'éviter une souscription auprès des mutuelles dont la garantie hospitalisation comprend un délai de carence de 9 mois sur les frais d'accouchement.

 

Pour trouver la mutuelle femme idéale, faites un comparatif mutuelle en ligne.

Publié dans Mutuelle santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article