Uneo mutuelle militaire

Publié le par Catue

Uneo mutuelle militaire est la première complémentaire santé de la Défense. Etant la deuxième mutuelle de la fonction publique, uneo mutuelle militaire dirige la mutuelle santé de plus de 1,2 million de personnes, ressortissants militaires du ministère de la Défense, en activité de service ou à la retraite ainsi que leur famille.

Uneo mutuelle militaire, couverture des militaires

Vu le jour en octobre 2007 du partenariat des trois mutuelle de militaires, la Mutuelle de l’Armée de l’Air MMA, la Mutuelle de la Gendarmerie CNG-MG, la Mutuelle Nationale Militaire MNM, uneo mutuelle militaire

Offres uneo mutuelle militaire

Uneo mutuelle militaire est désormais la référence santé de la communication militaire. D’ailleurs, plus de 80 % des militaires en activité lui font confiance. Une complémentaire santé qui assure les dépenses de santé courante telles que les consultations, l’hospitalisation, les lunettes, les prothèses dentaires, entre autres. Elle couvre aussi les frais particuliers : lentilles, dépassements d’honoraires, médecine douce, etc. Afin de vous offrir le soutient idéal, uneo mutuelle militaire met à votre disposition un accompagnement des membres dans leur vie de tous les jours ; naissance, décès, invalidité, entre autres.

 Uneo une assurance santé de confiance

Uneo mutuelle militaire est la mutuelle unique sur le marché français, avec sa proposition qui se base sur quatre garanties principales, dont les trois premières correspondent à des situations de vie, « Naturelle », « Essentielle », « Utile » et la quatrième à une haute gamme « Optimale ». Lorsqu’on se lance dans se carrière il faut d’abord choisir une couverture utile  qui vous apporte des prestations et services essentielles tout en respectant votre portefeuille. Il est aussi indispensable de penser à la santé de votre famille, surtout si il y’a un bébé en route. Offrez les des garanties mutuelles fiables pour leur sécurité pendant votre absence.

Publié dans Mutuelle santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article